Bonus : des rendez-vous en plus !

Les Rencontres cinéma et société, ce sont des projections, des discussions, mais aussi des petits bonus que nous vous proposons grâce à des partenaires corréziens !

Point de collecte de La Prolongation - recyclerie du sport

Tout au long du festival, un espace de collecte de vos équipements sportifs inutilisés sera installé dans le hall du cinéma. Venez y déposer votre matériel, accessoires, vêtements, chaussures, livres de sport… Ils seront collectés, valorisés, réparés et redistribués par La Prolongation, la recyclerie du sport.

Sélection d’ouvrages thématiques à la librairie Préférences

Notre partenaire, la librairie Préférences, à Tulle, proposera pendant le festival un espace dédié dans sa boutique, avec une sélection d’ouvrages choisis par les libraires pour compléter et nourrir nos discussions !

Rencontre-dédicace avec Laurent David, auteur de BD

Laurent David, auteur de la série de bandes-dessinées Un Espoir en jaune, sera présent au festival le samedi 1er octobre de 16h30 à 18h30 pour présenter et dédicacer ses livres.
Rendez-vous dans le hall du cinéma !

Contrôle technique de vos vélos par À bicyclette

L’association À bicyclette sera présente au festival le samedi 1er octobre entre 14h30 et 16h30 pour effectuer des contrôles techniques de vos vélos pendant que vous profitez d’une séance du festival ! Et si vous venez en vélo, un rafraichissement vous sera offert à votre arrivée !