Envie de Tempête productions

http://enviedetempete.com/

 18 rue de la Fontaine du But  75018 Paris  Tél : 01 72 34 84 39  @ : contact@enviedetempete.com

Films dans la base

On fait salon

Léa Forest, 2019

Neuf jeunes garçons racontent leur rapport au monde, pendant qu’ils se font couper les cheveux dans un salon de coiffure de La Rochelle.

Inupiluk

Sébastien Betbeder, 2014

Deux chasseurs inuit arrivent à Paris pour découvrir un monde totalement différent du leur.

2 Automnes 3 Hivers

Sébastien Betbeder, 2013

Durant 2 automnes et 3 hivers, dans les vies d’Amélie, Arman et Benjamin se succèdent les rencontres, les accidents, et beaucoup d’histoires : ce film de fiction les suit…

Lundi CDI

Patrice Deboosère, 2010

Ouvrier au chômage, Eric semble avoir enfin trouvé une issue à la précarité : agent de sécurité dans un supermarché. Oscillant entre la peur de retomber du côté de ses anciens collègues et la compassion qui nourrit son envie de les aider, Eric doit assumer sa nouvelle fonction.Surtout si il veut passer en CDI, lundi

200 000 fantômes

Jean-Gabriel Périot, 2007

Parce que Jean-Gabriel Périot sait très bien qu’entre l’horreur et la façon de la représenter, il existe un gouffre immense, cet humaniste convaincu a voulu témoigner à sa façon de la plus grande catastrophe nucléaire que le monde a connue et raviver ainsi les flammes d’un souvenir honteux. «  Nijuman no borei  » rappelle avec une originalité remarquable la nuit du 6 août 1945, celle qui a vu la destruction d’Hiroshima.

Eut-elle été criminelle…

Jean-Gabriel Périot, 2006

France, été 44, à la Libération