Vous auriez 1 minute pour nous ?

Après 20 ans d’existence, nous entamons la refonte de notre base de données consacrée aux films qui questionnent la société.
Aidez-nous à l’améliorer en remplissant ce rapide questionnaire.

Temps de réponse estimé : 1 minute seulement !
Promis : aucune donnée personnelle ne sera collectée !

Pour commencer, cliquez ici !

Zogma

http://www.zogma.org

 71 boulevard Emile Bockstael  B-1020 Bruxelles  Belgique  Tel. 32 2 215 18 88  info@zogma.org

Un clin d’œil ironique à Dogma, et surtout un grand Z : le Z résistant du film de Costa-Gavras, le Z malicieux de Zorro et de Zazie (celle du métro), ou le Z insurgé des Zapatistes. Un nom à tiroirs pour un imaginaire passe-montagne.

Zogma est un collectif composé de personnes aux compétences diverses qui mettent en commun leurs savoirs théoriques et techniques. Sa vocation est de réaliser puis de diffuser des projets destinés à (se) donner des clés pour mieux comprendre le fonctionnement de nos sociétés et contribuer à leur transformation : des réalisations qui reposent sur un travail de fond et proposent un regard pluriel sur le réel.

Un film dans la base